vendredi 23 août 2013

"Ciel mes bijoux !" - II - Les boucles métal


Hey' !
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais les bijoux, c'est mon dada !
Et non contente d'en acheter par milliers (je n'exagère quasiment pas !), je travaille dans le domaine de la bijouterie fantaisie, c'est vous dire comme je suis soumise à la tentation chaque jour...
Et là, hier, patatras, je craque !



J'ai trouvé la paire qui me réconcilie avec les boucles d'oreilles !
Non pas que nous étions "fâchées", mais j'avais de plus en plus de mal à trouvé chaussure à mon pied (ou devrais-je dire, boucle à mon oreille). La raison ? Et bien rien à faire, mais à chaque essayage d'une paire ça ne cadrait pas avec mon look, avec l'esprit que je voulais donner, trop chic, trop apprêtée, trop madame, trop fille quoi ! 
Alors bon j'me suis vengée sur les bagues (par centaines de milliers cette fois ....).



Mais là, je remonte la pente avec cette paire de chez SIX à 4,95€ (une broutille non?!) qui allie à merveille un côté féminin et un côté rock que j'adore ! 
Et vous ? 
Vous aimez ?

photos Arnaud Valenza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire