samedi 26 octobre 2013

Tendance - Le renard est notre ami


Si vous ne l'avez pas encore remarqué c'est que vous avez mal regardé ... et oui la tendance "foxy" nous envahit pour notre plus grand bonheur.


Sa petite bouille si mignonne nous entraine facilement dans un retour à l'enfance si appréciable et sa couleur automnale en fait un incontournable de la saison, ... j'ai nommé Le Renard !
En mode comme en déco, il se plie à toutes les fantaisies et égaye nos tenues ou nos intérieurs avec une touche de gaité bien appréciée.

Il se fait tout d'abord sa place dans nos dressings et nos boîtes à bijoux dans un style géométrique pour être pile dans la tendance ou plus amusant pour faire sourire les passants...


A : Bague Balla Boosté 7,95€
B : Débardeur Undiz 12,95€
C : Short Undiz 9,95€
D : Collier Bird on the Wire 15€
E : Bonne Tally Weijl  7,95€


Et si on a vraiment le petit animal dans la peau ... 




... ne reste plus qu'à passer chez le tatoueur !


Pas prêt à franchir le cap ?
Pas grave on peut aussi garder au chaud et boire son café en mode renard, ou encore protéger sa précieuse tablette dans cette pochette toute douce :


A : Pochette pour Ipad BoutiqueID sur Etsy 54,32€
B : Tasse Bird on the Wire 27,50€
C :(Lot de 3)Tasse Sobigraphie sur Etsy 35€
D : Thermos Bird on the Wire 17,90€

C'est bien joli tout ça mais je sens vos neurones surchauffer et vos mains frétiller alors je vous propose de suivre ce lien vers le blog A Beautiful Mess : http://www.abeautifulmess.com/2012/03/plush-fox-doll-diy-.html pour trouver un patron (en anglais je précise mais avec photos à l'appui) pour réaliser votre coussin renard et être pile dans la tendance tout en restant unique ! (DIY POWER !)

Voici le mien made with love et du tissu Ikea ;)


 
Renardement vôtre ...

Sophie


4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire Sophie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi ! Je trouve ça génial de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles personnes sur la toile ! A très vite j'espère

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ;) Danse avec les renards !!! (Et moi aussi jachète j'ai déjà le bonnet et la bague ! ;) )

      Supprimer