dimanche 21 juillet 2013

Lancement du Blog




Bonjour à toutes et à tous !

Après des heures et des heures à me balader sur les blogs des autres je me suis (enfin) décidée à ouvrir le mien. Quel plaisir de découvrir de nouvelles idées, de nouvelles techniques et surtout de nouvelles personnes au travers de toutes ces pages web. Et quand je ne surfe pas sur le net, je mets en application ce que j'ai déniché en faisant fonctionner mes 10 doigts, ma machine à coudre ou encore mon marteau ou mon pinceau...



Mais à côté de cela je me suis rendue compte que parfois j'avais eu moi aussi des idées similaires à ce que je trouvais sur le net ou bien qu'après avoir fait naître une création tout droit sortie de mon imagination, les réactions autour de moi étaient positives et encourageantes. Alors puisque je tire un réel plaisir à parcourir les centaines de pages offertes par la blogosphère, peut-être que certain(e)s prendraient plaisir à me lire et à découvrir mon univers ?

Il faut bien essayé pour le savoir...


Alors me voici, le coeur chargé de bonnes intentions et la tête pleine de projets pour ce blog que j'espère être un fidèle reflet de ce qui me caractérise au quotidien. DIY, bons plans, coup de coeur, bonnes adresses et également des liens vers d'autres blogs que j'affectionne particulièrement, voilà ce que je vais tenter de vous offrir dans cet espace.

La particularité d'un blog est qu'il est ouvert aux commentaires et j'attends donc avec impatience vos réactions/questions/suggestions... et espère échanger un maximum avec vous, n'hésitez donc (surtout !) pas à me contacter !


Créativement vôtre,

Sophie.


4 commentaires:

  1. Hey! :) J'ai découvert ton blog grâce au site Vinted!
    J'aime beaucoup ta présentation. Je suis plutôt du genre à imaginer plutôt que de mettre en oeuvre avec mes 10 doigts ^^' un jour j'y arriverai lol!
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog ça me plairait beaucoup de suivre ton blog! (je n'arrive pas à voir la case membre sur le tien :s)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton intérêt ! Cool si ça te plaît ! Et j'suis sûre que tu y arriveras ! Pour suivre ton blog pas de soucis mais peux-tu me remettre le lien en commentaire car là je n'arrive pas à y accéder en cliquant sur tes infos ;) quand au mien il n'y a pas vraiment de système de membre? Pour le suivre il suffit de l'enregistrer dans les favoris internet et d'aller u faire un tour de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai découvert ton blog grâce à Vinted :) je te trouve très douée :)

    À très vite :)
    http://leather-andgold.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire je vaos faire un tour sr ton blog ! On reste connectées ;)

    RépondreSupprimer